" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de patient

je ne suis pas un enfant de la rue

11 Avril 2011 , Rédigé par patient

i am your son
je suis ton fils
nazali mwana na yo
niko mtoto wako
  1. je ne suis pas un enfant de la rue, car la rue n'a jamais eu d'enfant
  2. je ne suis pas un chegue, car je suis ne quelque part, a la maternite comme toi pourquoi pas
  3. je ne suis pas un vagabon, car mes parents existent, les deux ou l'un ( ou les membres de ma famille)
  4. je ne suis pas un sans abrit, car tu m'as chasse de la maison
  5. je ne suis pas un danger, mais je suis en danger
  6. je suis ta sentinelle au moment ou tu dors dans notre maison
  7. je ne suis pas un moinau, car tu mas porte dans ton ventre
  8. je ne suis pas un pick poket, j'ai un nom que tu m'avait donne a ma naissance
  9. svp appelle moi par mon nom, parfois dit aussi l'enfant de tel, peut etre tel sera gene et viendra peut etre me reprendre
  10. je ne suis pas sorcier, car si je l'etais tu l'es plus que moi car tu m'as mis au monde
  11. je ne suis pas voleur, car si je l'etais je devais naitre avec quelque chose a la main vole la ou j'etais. Mais regarde je suis ne nu sans rien a la main.
  12. Viens me prendre car je meurs de froid et de la faim, je suis un etre vivant comme toi, j'appartiens aussi a la race humaine, je suis l'image de Dieu, je suis celui que tu as mis au monde et tu as jete 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article